Nos valeurs

HomyMade a été créé avec des valeurs qui jouent un rôle important dans notre vie « HomyMadeur » et nous essayons de ne pas nous en éloigner.

 

Les petits sont grands

C’est avant tout un lieu de prospérité pour la maison, l’atelier, le local et les petites entreprises. Ces entreprises sont petites en apparence, mais leur impact ne se limite pas aux grandes industries.

 

Ça s’améliorera 

HomyMade, c’est un être vivant et comme tous les êtres vivants, il a des signes vitaux. Le principal signe vital pour la santé est la croissance. Il y a toujours de la place pour apporter des améliorations. Il n’y a pas de grand absolu, et vous pouvez toujours grandir.

 

La main d’œuvre est importante

La valeur de tout produit est dans la main qui l’a produit. Les produits n’ont pas de sens sans leur fabricant, et la personne qui a produit le produit a un impact direct sur la valeur de ce produit. Pour cette raison, les Homymadeurs s’intéressent à l’histoire des exposants et des propriétaires de petites entreprises.

 

Nous n’avons qu’une seule terre

La terre est un refuge sûr pour nous, les humains, et nous n’avons pas de substitut. Il est important de garder notre environnement sain et de ne pas le gâcher. Et les microentreprises et les entreprises à domicile sont plus respectueuses de l’environnement.

 

1 plus 1 devient 3

Chaque être humain est une nouvelle pensée, une nouvelle capacité et une créativité cachée. Et lorsque les humains travaillent ensemble, les résultats sont multipliés. Dans les relations, les amitiés et les collaborations des gens, il se passe des choses qui ne se seraient pas produites s’ils étaient seuls.

 

L’échec est la victoire

Le jeu ne se termine jamais ; chaque défaite est définitivement le prélude à la prochaine victoire, et certaines leçons ne peuvent être comprises que dans la défaite. Chaque défaite signifie comprendre le prélude le plus important à la victoire.

 

 

La transformation commence par nous-mêmes

Si quelque chose de grand va se produire à l’avenir, s’il va y avoir une amélioration, nous commencerons tous par nous-mêmes. Personne de l’extérieur ne peut améliorer la vie des gens. Chacun doit vouloir et décider par lui-même, chaque société doit bouillonner en elle-même, et chaque groupe doit être déterminé à évoluer et à progresser par lui-même.