Condition d’utilisation

Conditions générales d’utilisation de HomyMade

Introduction

Utilisation et exploitation de la plateforme HomyMade (https://HomyMade.ch) et de ses services, outils, applications et autres sites Web et domaines et marques de commerce associés, ci-après dénommé le document HomyMade, pour toutes les personnes qui, en vertu la législation suisse, ont le statut juridique d’acheter et de vendre ainsi que d’exploiter et de participer au cyberespace, ci-après dénommé “l’utilisateur / les utilisateurs”, sous réserve des termes et des conditions du présent document et d’autres documents de référence ou mentionné, l’utilisation de la plateforme est gratuite, seule une commission sera prélevée lors de chaque transaction. En outre, le “produit” dans ce document signifie tous les biens et les services physiques (tangibles et intangibles) et non physiques que l’utilisateur offre sur un stand pour la vente ou le don.

Accepter les conditions d’utilisation

  1. Ce document et les autres documents auxquels il est fait référence font entièrement partie des conditions d’utilisation de HomyMade.
  1.     Les conditions d’utilisation de HomyMade font partie des accords juridiquement contraignants entre l’utilisateur (vous) et HomyMade.
  1. Ce document décrit les droits et les responsabilités des utilisateurs lorsqu’ils utilisent HomyMade. Par conséquent, cela nécessite une lecture attentive. En utilisant un ou tous les services de HomyMade (y compris la navigation et la recherche sur le site Web), vous avez notifié et accepté les conditions d’utilisation et de fonctionnement de HomyMade, et vous ne pouvez pas utiliser les Services sauf si vous acceptez ces conditions “HomyMade”.
  1.   HomyMade est un marché social où les utilisateurs interagissent en ligne et hors ligne, en plus d’échanger et de développer leur contenu et leur réseau. Par conséquent, HomyMade aura plusieurs conditions d’utilisation différentes qui s’appliquent aux différentes fonctions et opérations de HomyMade. Ce document énonce certaines de ces conditions générales, mais pour toute utilisation du pack de services “HomyMade”, vous devez également lire d’autres documents connexes (même s’ils ne sont pas mentionnés ou référencés dans ce document) et en acceptant ses conditions, opérez à HomyMade car le contenu de ces documents fait également partie des conditions générales de HomyMade.
  1.   HomyMade peut mettre à jour ce document à tout moment. Si vous détectez ses modifications majeures de HomyMade, vous en serez informé par e-mail ou publication sur les plateformes de HomyMade. En étudiant ces changements, vous pouvez décider de continuer à travailler avec les services de HomyMade et à les utiliser. Veuillez noter que continuer à utiliser le service “HomyMade” signifie accepter ces changements et affirmer l’ignorance de ceci ne seront en aucun cas acceptés.

 

Compte d’utilisateur

  1. Vous (l’utilisateur) devez créer un compte pour utiliser les différents services HomyMade, et en créant un compte, vous acceptez d’avoir lu l’intégralité du Contrat et accepté ses termes et conditions.
  2. Selon les lois et les règlements suisses, un âge minimum légal est requis pour l’achat et la vente de services commerciaux. Par conséquent, vous (l’utilisateur) devez être âgé de 18 (dix-huit) ans ou plus, ou vous ne pouvez utiliser les services de “HomyMade”, tels que l’achat et la vente de vos produits, qu’avec l’autorisation et la supervision légales de votre parent ou tuteur légal.
  3. Votre compte doit fournir un numéro de mobile valide que vous possédez. Sinon, vous (l’utilisateur) serez pleinement et entièrement responsable envers le propriétaire du numéro de téléphone mobile. Un seul compte peut être créé par numéro de mobile.
  4. Votre nom d’utilisateur sera affiché publiquement et sera lié à toutes vos activités (utilisateur) à HomyMade, alors choisissez le bon nom d’utilisateur. Le choix de noms contraires à l’éthique (offensants, vulgaires, vulgaires et obscènes), de noms et de marques de commerce qui sont la propriété d’autrui ou appartiennent à des marques déposées (sauf si elles sont accompagnées de pièces justificatives) constituent des violations des conditions d’utilisation de HomyMade.
  5. Traitez honnêtement et précisément avec HomyMade et les autres utilisateurs de HomyMade, y compris les autres exposants et clients. L’intégration d’informations inexactes ou la prétention d’être quelqu’un d’autre dans la création d’un compte fait partie d’une plainte pénale et d’une plainte déposée par d’autres, et selon le cas, HomyMade peut suspendre ou bloquer ou supprimer complètement votre compte. (Utilisateur) dans “HomyMade”.
  6. Vous (l’Utilisateur) êtes seul et indépendamment responsable de toutes les activités effectuées par votre compte. Si vous avez partagé ou utilisé votre compte, vous êtes responsable de toutes les conséquences des informations de facturation et de paiement en son nom.
  7. Si vous (l’utilisateur) en tant qu’entité commerciale (entité juridique) vous enregistrez et créez un compte à HomyMade, vous avez personnellement reconnu et garanti que vous représentez l’entité commerciale (entité juridique) avec l’autorité et le pouvoir d’accord et Vous êtes en conformité avec les termes et conditions d’utilisation de “HomyMade”. Il est également indiqué que l’externalisation des comptes n’est pas définie dans HomyMade.
  8. Vous êtes responsable de la protection des informations et de la sécurité de votre compte, telles que votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Veillez donc à protéger et à améliorer la sécurité de votre mot de passe et prévenez HomyMade en cas de vol ou de perte de vos informations utilisateur. Comme mentionné ci-dessus, l’utilisateur (vous) est responsable de toutes les activités effectuées par le compte utilisateur.
  9. Créer un compte avec HomyMade, ainsi qu’accepter les conditions d’utilisation et de fonctionnement de HomyMade n’établira aucun lien entre HomyMade et les points suivant :  accord ou contrat, comme la création d’une succursale, d’un partenariat, d’une coentreprise, d’un contrat de travail ou d’un contrat, d’une franchise ou similaire.
  10. HomyMade peut, le cas échéant, exiger de l’utilisateur qu’il fournisse des documents, des informations supplémentaires et une authentification. Dans ce cas, l’utilisateur (vous) sera tenu de fournir les documents et informations demandés comme indiqué par HomyMade. Sinon, HomyMade peut bloquer le compte et ne fournir aucun service à l’utilisateur.